72 heures du livre 2019 : les attentes de l’écrivain Dr Aly Gilbert Ifono

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La 11ème édition des 72 heures du livre s’ouvre dans la soirée de ce 23 avril, au Centre Culturel Franco Guinée (CCFG) sous le thème « Livres et Images ». Quant à la journée mondiale du livre, elle sera ouverte à 10 heures précises, à Prima Center.

Pour l’écrivain Dr Aly Gilbert Ifono que nous avons rencontré dans les locaux de Prima Center où se dérouleront les activités de la journée mondiale du livre, les attentes des écrivains sont très grandes. « Les 72 heures du livre pour un écrivain, c’est vraiment le marché de ses produits, c’est-à-dire on écrit pour être lu et pour être vendu. Et puisque les 72 heures vont être consacrées en partie aux expos-ventes, déjà une bonne opportunité pour nous de se faire connaitre, de faire connaitre nos œuvres et très certainement, dédicacé les ouvrages que les visiteurs vont pouvoir acheter. Notre attente, c’est de permettre à tous les acteurs de la chaine du livre de se retrouver, d’échanger et de passer les contrats de partenariats. Donc, c’est véritablement un rendez-vous de donner et de recevoir », a-t-il déclaré.

Youssouf Keita

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp