7è édition du semi-marathon Total de Conakry : Sierra-léonais, Gambien et Sénégalais sur le podium

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Coordonnée par la Fédération Guinéenne d’Athlétisme, la septième édition du semi-marathon Total de Conakry qui s’est tenue ce dimanche 28 avril, a connu la participation de plusieurs coureurs étrangers venant des pays limitrophes de la Guinée.

Les courses se sont déroulées sur trois étapes (5, 12 et 21 kilomètres).

La distance de 21 kilomètres a été remportée par le Sierra léonais Ousmane Charly qui repart avec la médaille d’or et une récompense de quatre millions de francs guinéens et une moto.

La deuxième place a été raflée par Christian Mendy, un coureur venu de la Gambie et la troisième place occupée par un athlète sénégalais.

Le premier guinéen à finir cette distance est arrivé 4è, ce qui donne de facto toutes les médailles aux coureurs étrangers.

Cette année, ils sont en tout 8 000 athlètes à compétir à cette 7è édition organisée par Total en collaboration avec la BICIGUI

Thierno Sadou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp