Santé : l’ong AIME Guinée offre des matériels médicaux à plusieurs structures sanitaires

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’ong Action d’Intégration de la Mère et de l’Enfant (AIME-Guinée) a procédé, jeudi 14 avril 2016, à la remise de plusieurs dons composés des matériels médicaux, notamment des lits, des pulvérisateurs, des gels, des béquilles.
La remise de ces dons a été faite à l’occasion de l’inauguration du siège social de l’Ong AIME Guinée, à Nongo, dans la commune de Ratoma.
Depuis sa création en 2003 en Guinée, l’Ong AIME Guinée a, selon ses responsables, la vision d’accompagner les couches vulnérables de la société en l’occurrence la femme et l’enfant. Et cette s’accroit du jour au jour.
L’Ong AIME évolue aussi dans d’autres pays du continent, notamment à l’Ouganda où une antenne s’occupe de la réinsertion des enfants victimes de guerre et au Cameroun pour la formation des jeunes déshérités dans le domaine agricole afin de lutter contre l’exode rural.
Dans son intervention, le Secrétaire général de l’administration parlementaire, Mohamed Bérété, a salué l’Ong AIME pour d’une part, les dons faits à des structures sanitaires et de son implication auprès des populations vulnérables, d’autre part.
Ensuite, il y a eu la visite guidée des locaux de l’Ong, dont entre autre, les salles d’opération, de soins. Puis, la remise des différents aux bénéficiaires.
BAH Alhassane
+224 664 47 98 55

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp