8è de finale de la CAN : ‘’ça allait être un scandale si la Guinée ne se qualifiait pas’’ (Fodéba Isto Keira)

Print Friendly, PDF & Email

Heureux de la qualification du Syli national en huitième de finale, le chef de la délégation guinéenne à Alexandrie (Egypte), Fodéba Isto Keira a rencontré dans la soirée de ce lundi 1er juillet, l’ensemble des Guinéens logés dans différents hôtels pour passer son message de félicitation et d’encouragement.

A l’hôtel Cherry Maryski où se trouve la délégation du Ministère des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique, il a félicité et encouragé les uns et les autres pour dit-il, leur engagement qui a permis à l’équipe nationale d’atteindre ce stade de la compétition (8è de finale).

« Comme vous le savez, nous étions tous inquiets. Mais aujourd’hui, nous pouvons remercier les joueurs, la fédération et tout l’encadrement technique pour cette qualification en huitième de finale. Nous sommes heureux car, ça allait être un scandale si la Guinée ne se qualifiait pas. Je suis donc venu pour remercier tous ceux qui là pour la cause de notre équipe nationale », dira-t-il entre autres.

Parlant de la situation des primes d’objectif qui seront payées aux joueurs, il dira toutes les dispositions sont déjà prises à ce niveau, avant d’inviter chacun des membres de la délégation guinéenne à utiliser de manière correcte leurs primes de présence en Egypte. Car, insistera-t-il, aucun autre payement d’argent aux envoyés du Ministère des Sports en Egypte n’est pour l’instant envisagé.

Youssouf Keita, envoyé spécial à Alexandrie   

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.