8ème jeux de la francophonie à Abidjan : le Sily cadet en 1/2 finale

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

En battant le Liban sur le score 2-1 à l’issue du temps, la Guinée obtient sa qualification pour les demi-finales des 8ème jeux de la francophonie qui tiennent actuellement en Côte d’ivoire.
Déjà en match d’ouverture, le pays hôte avait subi la loi face à une sympathique formation guinéenne qui l’avait battu sur le score de 3-2.
En accédant au dernier carré de cette compétition, l’équipe guinéenne doit ménager tous ses efforts pour tenir son pari qui est d’aller le plus loin possible dans la compétition.
En tous cas, au stade où nous sommes, les espoirs sont grands pour l’équipe de Guinée qui démontre de plus en plus sa capacité de pouvoir mieux faire.
Sans sous-estimer aucune des équipes présentes, l’évolution de notre onze nationale dans cette catégorie démontre l’ambition et la volonté de mieux faire pour obtenir des meilleures résultats dans cette compétition.
C’est cela maintenant la volonté affichée d’aller plus loin pour prouver encore une fois que notre football à n’en pas douter est sur le chemin du véritable renouveau sous la houlette du Président de la féguifoot Antonio Souaré qui n’hésite pas un seul instant à mettre les moyens nécessaires pour le tirer de la longue léthargie qui avait profondément troubler son sommeil.
La suite de la compétition nous en dira davantage.

Par Ibrahima Diallo, DG Liberté fm

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp