A Bel Air, Alpha Condé a failli donner son discours à Bouna Keita pour le lire…

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A Bel air, dans Boffa, à l’inauguration de la mine, vendredi dernier, une incroyable scène a été évitée de justesse. Le président de la République qui s’est trouvé depuis quelques jours une nouvelle mode de s’adresser aux populations a voulu –croyez-nous- remettre son discours à Elhadj Bouna Keïta pour le lire. Le nom, ça vous dit ? Selon nos informations, ce dernier qui connait profondément bien ses lacunes oratoires a poliment rejeté l’offre du chef de l’Etat qui s’est même étonné.

Déjà, dans le petit avion qui les transportait à Boffa, Alpha Condé a dit à Bouna que c’est lui qui lira son discours. Mais pour ce businessman-politique, Alpha Condé est dans la blague de toujours.

C’est à Boffa, après tous les discours protocolaires que le président lui proposa de lire son discours. Et Bouna, soutiennent nos sources, lui répond en ces termes : ‘’subhânAllah’’. Alpha éclate de rire et lui réplique ‘’pourquoi ‘’subhânAllah’’ ? Fin des échanges.

Finalement, c’est une dame bien sur ses pieds qui lira le discours présidentiel. La raillerie qui colla durement à la peau de  ‘’Jeannot’’ Telliano après Linsan échappe ainsi à Bouna.

Focus de Mediaguinee

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Ramsi dit

    Le président est en quête d’un bon candidat pour 2020 Ce pas mal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp