A propos de Naby Keita : Antonio Souaré demande que ‘’l’on laisse les médecins faire leur travail’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président de la Fédération guinéenne de football Mamadou Antonio Souaré n’est visiblement pas content de la déclaration ‘’précipitée’’ du coach de Liverpool Jürgen Klopp qui a conclu que Naby Keita victime de blessure à l’adducteur gauche n’achèvera pas la saison et sera indisponible pour la CAN 2019 en Egypte qui s’ouvre dans 40 jours.

« D’abord nous souhaitons une très bonne et rapide guérison à Naby, nous espérons que cela ne l’empêchera pas de jouer la #CAN2019 qui se jouera à partir du 22 juin pour la Guinée. Les adducteurs c’est 2-3 semaines d’indisponibilité. Il faut que l’on laisse les médecins faire leur travail… Donc c’est un peu précipité d’affirmer qu’il n’ira pas à la Can 2019. Nous ferons, tout ce qu’il faut pour que Naby Keita vienne à la #CAN2019″, a-t-il confié à Football Factory.

Noumoukè

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp