Abdoulaye Oumou Sow après sa libération : ‘’le combat continue. Les imposteurs ne doivent pas gagner sur nous les républicains’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Libéré ce mardi avec deux autres pour délit non constitué dans le jugement des huit membres du FNDC à leur tête, Abdourahamane Sano, Abdoulaye Oumou Sow, membre du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) a dit toute sa déception après le procès qui a condamné cinq autres de ses compagnons.

« Je sors un peu avec un pincement au cœur. Parce que je laisse mes camarades de lutte derrière. Je pense que le combat doit continuer au nom de la liberté, au nom de la démocratie, que ces camarades recouvrent leur liberté. Et pour exiger depuis le début de ces manifestations toutes ces personnes qui sont tombées sous les balles des forces de l’ordre soient rétablies dans leurs droits. Déjà nous entamons dès ma sortie ici des plaintes au niveau de la justice de la CEDEAO. Ces imposteurs ne doivent pas gagner sur nous les républicains, nous les démocrates« , a lâché Abdoulaye Oumou.

Par ailleurs, le journaliste, devenu activiste de la société civile de lancer un appel à ses confères de la presse pour prendre position en défendant la démocratie.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp