Aboubacar Soumah accuse le ministre Yéro de refuser l’assainissement du fichier du personnel enseignant du Supérieur

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Bureau Exécutif National du SLECG porte à la connaissance du peuple de Guinée, des élèves, parents d’élèves, Enseignantes, Enseignants, aux Ministres signataires du Protocole d’accord du 10 Janvier 2019 , aux institutions nationales et internationales des agissements du Ministre Abdoulaye Yéro Baldé et de son Secrétaire Général Dr Binko Mady Touré.
Considérant la violation du point 3 du protocole d’accord par le Ministre Yéro Baldé. 
Considérant la violation du point 6 du protocole d’accord sur les libertés et droits syndicaux en république de Guinée par Yéro Baldé.
Considérant le refus et l’opposition farouche du Ministre Yéro Baldé face à l’assainissement du fichier du personnel enseignant des Institutions d’enseignement supérieur ,
Le Bureau Exécutif National du SLECG met en garde tous les Ministres signataires du protocole d’accord si d’ici à une semaine rien n’était fait pour permettre l’assainissement du fichier du personnel des Institutions du Supérieur qu’il usera de tous ses moyens légaux pour se faire entendre.

Pour le Bureau Exécutif National du SLECG

Le Secrétariat Général

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp