Aboubacar Soumah au Siège du PUP: ‘’le président de l’UFDG me charge de vous dire que Conté est son père…’’

Print Friendly, PDF & Email

Venu samedi dernier pour représenter le président de l’UFDG Cellou Dalein Diallo au siège du PUP sis au quartier Cameroun, le député uninominal de l’UFDG à Dixinn, Aboubacar  Soumah s’est adressé aux militants et sympathisants du parti du feu Général Lansana Conté (PUP) en ces termes:

‘’Pardonnons-nous et donnons-nous la main de la Guinée forestière jusqu’en Basse Guinée pour qu’ensemble qu’on puisse retirer  la Guinée des mains de ses anciens ennemis, ses ennemis d’avant-hier et ses ennemis d’aujourd’hui. Le président Cellou Dalein me charge de vous dire que le Général Lansana Conté est son père, qu’il ne pouvait pas rester sans venir vous le faire savoir qu’il est à votre disposition et montrer au PUP qu’il est avec vous. Donc, pardonnons-nous et donnons-nous davantage la main.

Plus loin, il a, au nom de son mentor (Cellou Dalein Diallo) indiquer : ‘’El hadj Cellou Dalein me charge de venir vous dire que l’UFDG et son contenu sont à la disposition du PUP, que ce soit la journée, la nuit et à chaque fois que le moment se fera sentir parce que l’UFDG et son contenu viennent du PUP. Il n y a pas un bon cadre de l’UFDG dont le grand-père ne vient pas du PUP’’, dira-t-il, avant d’enfoncer le clou:

‘’Qu’Allah nous unissent mais si nous acceptons, à cause d’Allah et de son messager acceptons-nous pour qu’ensemble qu’on puisse retirer notre Sékhouturéya dans les mains des gens qui ne doivent pas être la dedans….’’

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.