Aboubacar Soumah dément toute rencontre avec le chef de l’Etat, ce mardi : ‘’ce sont des rumeurs’’

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Information Mediaguinee- Le chef de file de la branche dissidente du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) Aboubacar Soumah a confié lundi dans la soirée (21h58 TU) à Mediaguinee n’avoir aucune rencontre avec le chef de l’Etat ce mardi au palais Sékhoutouréya autour de la grève des enseignants qui secoue le secteur éducatif depuis le 12 février dernier.

« Non, demain je n’ai pas de programme avec le chef de l’État. On m’a fait la proposition, je n’ai pas encore accepté. J’ai dit que je ne peux pas négocier avec un chef de l’État. J’ai dit que je négocie avec les ministres, pas avec un chef de l’État. On ne me l’a pas notifié officiellement que je dois rencontrer le chef de l’État, ce sont des rumeurs », a répondu M. Soumah.

Reviendra-t-il sur sa décision ? Bien malin qui y répondra.

Elisa CAMARA

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. ZZ dit

    Ehh woikaa je suis enjiallee car tu es un vrai homme Soumah le dih khamé I love u big up

  2. ZZ dit

    Je suis enjaillee par le Dih khamé Soumah le grand qui empêche le RPCe de dodo en paix hahahha avec en tête son fasciste’ AC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp