Aboubacar Soumah : la bêtise d’un éducateur !

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Au crépuscule de sa longue carrière, Aboubacar Soumah n’a pas pris du plomb dans la tête. Le patron du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG 2) glisse dans la poubelle.

Pour gagner son combat contre ses grands rivaux de l’Education, l’enseignant de Château d’eau à Kaloum est prêt à donner des coups dans les pagnes et en bas de la ceinture.

Suite à une correspondance de l’Internationale de l’Education (EI) qui déclare le SLECG qu’il dirige de ‘’dissident’’, le syndicaliste a complètement pété les plombs et s’en est pris à la pauvre Kadiatou Bah de l’autre SLECG, traitant la mère de famille de tous les noms.

Soumah – ‘’le chauve’’, généralement intelligent- pour se relever du coup fatal qu’il a reçu de l’EI s’aventure dans l’intimité de la dame.

Notre Soumah national que l’opinion donnait pour peu lucide est désormais un homme traqué prêt à tout pour se maintenir.

Ce détraqué, pour reprendre le terme d’un de ses détracteurs, a-t-il mesuré les conséquences de ses propos dans un organe de la place sur la progéniture de la dame ? Sait-il déjà que les enfants de cette dame qui n’ont rien à voir avec sa lutte traîneront cette « bosse » pour le reste de leur vie ? Aboubacar Soumah est un homme léger. Le mot n’est pas fort.

Noumoukè S.

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp