Aboubacar Soumah : ‘’nous n’accepterons jamais pour Cellou Dalein d’importer des gens de Kagbèlen, Dubréka et Coyah pour venir s’attaquer aux biens et personnes de Dixinn’’ (vidéo)

Print Friendly, PDF & Email

La tête de liste Rpg Arc-en-ciel de Dixinn Aboubacar Soumah a violemment réagi aux accusations de Cellou Dalein Diallo dans la commune de Dixinn.

Interrogé par nos confrères d’Espace fm et Guineematin sur l’attaque jeudi de la résidence du chef de file de l’opposition à Dixinn, M. Soumah a révélé que « Cellou Dalein importe des gens de Kagbèlen, de Dubréka et de Coyah pour venir s’attaquer aux biens et aux personnes paisibles dans nos différents quartiers ».

« Nous n’accepterons jamais pour Cellou Dalein d’importer des gens de Kagbèlen, de Dubréka, de Coyah pour venir s’attaquer aux biens et aux personnes paisibles dans nos différents quartiers, c’est fini ça, il faut que ça soit clair. On a mis 50 jeunes par quartier, pour surveiller et protéger les parents, les filles et fils de Dixinn. On n’a payé aucun franc. On ne va chez quelqu’un mais si tu viens nous attaquer, on va te montrer qu’on est Guinéen au même titre que toi. (…)

Nous avons porté plainte contre Cellou Dalein et ses loubards. (…) La journée de dimanche, ils se sont attaqués à nous au domicile de l’ancien chef de quartier à Camayenne et au bloc des professeurs. (…) Hier (mercredi, ndlr), toute la nuit, ils ont distribué de l’argent aux jeunes pour que les gens se soulèvent ce matin (jeudi, ndlr). (…) Je demande à l’Etat de dissoudre ce parti rebelle, ce parti ethnique (…) ».

Elisa CAMARA

 

  1. Guinée 3 ans il y a
    Repondre

    Il connaît toutes les techniques de Dalein

  2. Manzo 3 ans il y a
    Repondre

    Monstre se retourne contre son créateur, drôle de situation.
    Qui sème le vent, récolte la tempête.

  3. Diallo Soul 3 ans il y a
    Repondre

    Mr Soumah , nous n’attendons avec fermeté. Peux-tu nous expliquer si nous pouvons nous meme nous attaquer et s’acccager notre maison et appeler la police. Tu as dis À Cellou de demenager au Foutah. Oui nous allons demenager quand tu sera enterré vivant.

    Pauvre imbécile nous sommes tous guinéens.
    Diallo Soul

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.