Aboubacar Soumah du SLECG annonce une plainte contre le Premier ministre Kassory

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La sortie musclée du Premier ministre guinéen chez le Kountigui de la Basse côte à Tanènè vendredi dernier n’a pas du tout plu à Aboubacar Soumah du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) qu’il a nommément mis en garde dans une vidéo qui est devenue virale sur la toile.

Joint, ce lundi, le secrétaire général du Syndicat Libres des Enseignants et Chercheurs de Guinée (SLECG), Aboubacar Soumah a confié à Mediaguinee qu’une plainte contre le Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana est en préparation pour ‘’menaces’’ contre les membres du SLECG.

« On est en train d’analyser les menaces de mort qu’ils sont entrain de proférer contre nous. Vous avez suivi la vidéo de Kassory, les propos qu’il a tenus contre nous chez le Kountigui, on va analyser tout ça. Et éventuellement porter plainte », a déclaré, Aboubacar Soumah au bout du fil.

Plus loin, Soumah a précisé que pour le moment c’est le Premier ministre seul qui est ciblé par la plainte en cours, en attendant la fin de l’analyse de l’affaire.

Depuis le 3 octobre dernier, à l’appel du SLECG qui réclame 8 millions de francs guinéens, l’école guinéenne connait une ambiance morose

Elisa Camara     

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. Denise dit

    Faux totalement faux. Kassory dans sa vidéo vue de tout le monde n’a jamais proféré des menaces de morts et là comme d’habitude Soumah est dans l’exagération et il mérite d’être remis à sa place comme l’a dit Kassory.
    C’est mort son histoire de 800€.

  2. aly dit

    Kassory n est rien devant Soumah

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp