Accident de Kolaboui- Dédé Louis Haba parmi les blessés : « elle va mieux »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Parmi les blessés de l’accident tragique de kolaboui, dans Boké, la directrice de communication du Ministère de la sécurité et de la protection civile a été autorisée à rentrer chez elle.

Après avoir passée quelques heures en observation suite à cet accident, Dédé Louis Haba qui figurait parmi les quatre blessés enregistrés du côté du département a été autorisé à rentrer chez elle au matin de ce mardi 14 juin. Quand aux trois autres, ils sont encore en observation à l’hôpital ANAIM de Kamsar.

A rappeler qu’ils sont 11 personnes à avoir péri dans cet accident impliquant un véhicule du cortège du ministre Bachir Diallo dans lequel se trouvait Dédé Louis Haba et un taxi de transport en commun.

Maciré Camara

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp