Accident de la route à Kolaboui (Boké) : le bilan grimpe à 13 morts

Après l’accident de la route impliquant le cortège ministre de la Sécurité Bachir Diallo survenu lundi à Karéki-Madina, dans Kolaboui avec 11 morts, un autre vient de se produire. Il s’agit d’un véhicule qui est entré en collision avec motard, faisant 2 morts. Le bilan grimpe de 11 à 13 morts.

Selon le ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation Mory Condé qui s’est rendu sur les lieux au nom du Premier ministre a exprimé les condoléances du gouvernement aux familles endeuillées.

« 2h après l’accident, des parents d’une victime qui étaient allés identifier les corps à KAMSAR viennent de faire un accident au retour. Leur véhicule est rentré en collision avec un motard à la rentrée de Kolaboui. Bilan, les deux personnes sur la moto sont mortes sur place. La population en colère a incendié le véhicule. Ce qui porte le nombre de victimes à 13 morts. Paix aux des victimes », renseigne le ministre Condé.

Mediaguinee

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.