Accusation de viol : Sonko évoque un complot entre Macky Sall et le ministre de l’intérieur (vidéo)

Print Friendly, PDF & Email

L’opposant sénégalais Ousmane Sonko a organisé dimanche un point de presse. Le patron de Pastef apporte des précisions sur les accusations de viols et de menaces de mort. D’après lui, tout ceci est un complot politique organisé par Macky Sall et son entourage.

Après avoir apporté sa version des faits, Sonko accuse Macky Sall et son ministre de l’intérieur, Antoine Felix Dione, de complot politique. “Tout le monde est au courant que je suis l’homme le plus suivi du Sénégal. Tout ceci est un complot organisé par Macky Sall en personne et j’ai des preuves que je dévoilerai le moment opportun. Je vous apprends aussi que ce dossier est entre les mains du ministre de l’intérieur”.

Source : Senego

1 Commentaire
  1. […] Ousmane Sonko et ses souteneurs auront beau crier à la thèse d’un complot politique, il reste que leader du parti Pastef a soulevé lui-même une pierre qu’il s’est jeté à son pied. Ousmane Sonko fréquente un salon de massage où il préfère se rendre en toute discrétion, loin des regards. La propriétaire du salon de massage confirme même que Ousmane Sonko y venait en se camouflant le visage pour ne pas être reconnu. Il garait sa voiture loin du salon de massage. […]

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.