Accusé de corruption de 8 millions fg, le préfet de Labé peste: « si quelqu’un m’a remis de l’argent, il n’a qu’à venir le réclamer »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Hier, on vous disait que le préfet de Labé commandant Mamadou Lamarana Diallo est dans le collimateur des citoyens du district de Gonkou autour du choix d’un président de district. Des citoyens de Gonkou reprochent au préfet d’avoir perçu 8 millions 500 mille fg pour imposer un candidat à leur tête.
Pour recouper l’information, la rédaction de Médiaguinee a finalement joint au téléphone le préfet qui a nié en bloc les accusations de corruption. « S’il y’a quelqu’un qui m’a remis de l’argent, il n’a qu’à venir le réclamer », peste-t-il. Ajoutant que les deux prétendants (à diriger le district) ont été démis de leurs fonctions en attendant de trouver une issue favorable.
Amadou Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé
+224 620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp