« Acharnement » contre Johanna : l’AGS bloque la tenue d’un casting des miss à l’université Kofi Annan !!!

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A travers une note dont Mediaguinee détient copie, l’agence guinéenne de spectacle (AGS) a demandé à l’administrateur général de la salle Malick Condé de l’Université Kofi Annan de Guinée, d’interdire la tenue dans ses locaux, d’un casting des Miss organisé par le COMIGUI, préalable à l’organisation du concours de beauté Miss Guinée par une structure qui n’est pas celle autorisée par les autorités.

L’agence guinéenne de spectacle souligne que l’organisation de toute activité liée au concours Miss Guinée par une structure qui ne soit pas celle mandatée par le gouvernement (KPAAF) est une violation de l’autorité de l’État.
L’agence en charge de l’organisation des spectacles en Guinée rappelle que la structure KPAAF est la seule habilitée à organiser le concours de beauté Miss Guinée durant la période de validité de sa convention.

En conséquence, l’AGS demande à l’administrateur de la salle Malick Condé de l’Université Koffi Annan d’interdire la tenue d’un casting dans ses locaux.

La célèbre artiste-chanteur Johanna Barrry qui crie à un acharnement à été convoquée lundi dernier au PM3 de Matam pour diffamation et injures publiques suite à une plainte du ministre de la Culture Alpha Soumah « Bill de Sam ».

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp