Addis-Abeba : Alpha Condé reçoit le ‘’prix de l’Excellence politique et de leadership de Haut niveau en Afrique’’

Print Friendly, PDF & Email

La présidence d’Alpha Condé à la tête de l’Union africaine a été saluée au-delà du continent africain. Hier, à l’hôtel Sheraton Addis, le chef de l’Etat guinéen a reçu le prestigieux prix de l’Excellence politique et de leadership de Haut niveau en Afrique décerné par le Comité inter-africain sur les pratiques traditionnelles (CI-AF).

Selon Dr Morissanda Kouyaté, directeur exécutif du Comité inter-africain et expert des Nations Unies sur le genre, accompagné entre autres du vice-ambassadeur italien en Ethiopie, ce prix récompense la contribution sans réserve du président Alpha Condé à l’atteinte du But et des objectifs du CI-AF pour l’amélioration des conditions de vie des femmes et des enfants en Afrique et dans le monde.

Ci-dessous, la vidéo de la remise du prix au chef de l’Etat…

Mamadou Savané, depuis Addis-Abeba, envoyé spécial

+251904637212

  1. Manzo 3 ans il y a
    Repondre

    Les petits journaleux d’espace-fm auront de quoi coasser ces jours-ci,mdr.
    Des mal-formés qui se prennent pour des omniscients en tout et en rien et qui s’érigent en opposants avec un ton condescendant qui frôle l’impolitesse,pose un sérieux problème moral dans ce pays.
    Car, permettre de telle défiance sur des ondes et venir se plaindre de l’incivisme,relève du crétinisme.Par ce que la corrélation est de l’ordre de l’évidence.
    Bref, nous disons oui pour la liberté d’expression mais non et non à la dérive expressive.

  2. A kandiya. 3 ans il y a
    Repondre

    C’est le comble de l’ironie. Alpha et ses titres comme celui qu’il porte d’ailleurs ( Professeur). En vertu de quoi il a eu ce prix? De ses multiples voyages peut-être. Alors arrêtez ces tintamarres sur les ondes du media public. On s’en fou et on s’en moque, bande de vieux debiles réunis au tour de cet organisme qu’est l’U.A.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.