Adhésion : l’UFR pique à la Géci N’Sira Bangoura, ex-présidente des femmes

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A moins de 100 jours de l’élection présidentielle d’octobre prochain, tous les coups sont permis. Après la centaine de jeunes de la Guinée forestière, c’est au tour d’une grosse pointure de la Géci de Fodé Mohamed Soumah de déposer ses valises à l’Union ds forces républicaines (UFR) de Sidya Touré.

N’Sira Bangoura, désormais ex-présidente des femmes de la Géci a été reçue hier mercredi 5 Août à la réunion du Conseil politique de l’UFR en présence des vice-présidents et autres responsables du parti.

« J’adhère à L’UFR par conviction. J’ai choisi L’UFR parce que c’est un parti rassembleur, c’est le parti de toutes les ethnies. Je suis venue pour travailler », dit-elle, citée par la cellule de com du parti. Avant de remettre, sous les acclamations des responsables présents, sa lettre d’adhésion au vice-président Bakary Goyo Zoumanigui.

Focus

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp