Aéroport de Conakry : le directeur général de l’ANA limogé pour  »faute lourde »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les défaillances de l’équipement d’aide à l’atterrissage des aéronefs emportent le directeur général de l’Agence de Navigation Aérienne (ANA). Dans un décret lu à la télévision nationale, le président Alpha Condé a limogé pour faute lourde le directeur général de l’ANA Djanté Keita.

Il est remplacé par Ahmed Tidiane Soumah, précédemment directeur général adjoint de l’autorité guinéenne de l’aviation civile.

Plus tôt, en conseil des ministres, « le Président de la République a déploré les manquements observés dans la gestion de l’Agence de Navigation Aérienne ayant conduit aux défaillances de l’équipement d’aide à l’atterrissage des aéronefs au niveau de l’Aéroport de Conakry-Gbessia. Il a décidé de l’application de sanctions administratives exemplaires aux responsables de cette situation ».

Yamoussa Camara 

657851102

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp