Affaire 20 millions $ disparus à la BCRG: le Ministère de la Défense nationale déclare qu’’’aucune enquête n’a été confiée à Dr Mohamed Diané’’

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La Lettre du Continent s’est-elle mélangée les pinceaux dans l’affaire des 20 millions de dollars disparus à la Banque centrale de la République de Guinée? La lettre fondée par le très connu Antoine Glaser -qui a eu l’exclusivité- a été démentie jeudi par le Ministère de la Défense nationale à travers le DIRPA qui a fait une Mise au point sur son compte Facebook…

Contrairement aux affirmations de « La Lettre du Continent », aucune enquête n’a jusque-là été confiée à Dr. Mohamed Diané, ministre d’État chargé des Affaires présidentielles et de la Défense nationale qui, soit écrit en passant, n’est ni économiste, ni banquier.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Momo dit

    Cette affaire mine le fonctionnement de notre institution BCRG. Tout ministre responsable, concerné par ce dysfonctionnement grave, devrait s’auto saisir et condamner vivement ce vol « par effraction », puis fuite des auteurs dans la nature.

    La gouvernance de Alfa Pèèèèèpoui; bancale comme son représentant. Lol.

    Bonne journée tous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp