Affaire 200 milliards : la ministre Zénab attaque en justice trois journalistes (copie)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Accusée de détournement de plus de 200 milliards de francs guinéens (environ 20 millions d’euros), la ministre de l’Enseignement technique, de la Formation professionnelle et de l’Emploi, Zénab Dramé réplique par une procédure de citation directe contre trois responsables de presse. Youssouf Boundou Sylla, coordinateur général de Guinéenews ; Moussa Moïse, directeur du site Inquisiteur ; et Ibrahima Sory Traoré, directeur du site Guinée7.com, sont donc cités à comparaître devant le tribunal correctionnel de Kaloum le 15 décembre prochain. Selon la citation à comparaître, « ces personnes à travers leurs sites ont commis des faits de diffamation sur la personne, l’honneur et la dignité de femme de madame Zénab Dramé ».

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp