Affaire 28 milliards : la Féguifoot déboutée, Super V et Cie renvoyés des fins de la poursuite

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Tous poursuivis suite à la requête du président de la Féguifoot, Mamadou Antonio Souaré pour les faits de détournement de 28 milliards de francs guinéens, l’ancien président de la Féguifoot, Salifou Camara « Super V »  et ses anciens collaborateurs Ibrahima Blasco Barry, Aboubacar Morton Soumah et Aly Camara  ont été renvoyés des fins de la poursuite, ce lundi 16 novembre par le tribunal de première instance de Kaloum.

Dans le verdict rendu public, la juge Hadja Mariama Doumbouya a déclaré Super V et Cie non coupables pour délit non constitué et renvoyés des fins de la poursuite. Par conséquent, elle a condamné la partie civile aux dépens. Une décision qui a été saluée par la défense qui par la voix de Me Dinah Sampil a dit que « le droit a été dit, nous remercions le tribunal ».

Quant à  la partie civile, elle n’a pas émis le souhait pour le moment d’interjeter appel. 

A rappeler que ce dossier qui a fait beaucoup de vagues en Guinée est pendant devant la justice depuis plus de 2 ans. 

Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp