Affaire Oustaz Taïbou. Son créancier Thierno Nouhou persiste: « il est le cerveau de cette escroquerie. C’est lui qui a signé le reçu de 6 milliards… » (audio)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’affaire d’escroquerie qui porte sur plus de 8 milliards de francs guinéens opposant le cambiste Thierno Nouhou Diallo et le célèbre prédicateur Oustaz Taïbou Bah continue.

Au micro de Mediaguinee, Thierno Nouhou a indiqué dimanche dernier qu’ »Oustaz Taïbou est bien le cerveau de cette escroquerie ». Le prédicateur, dit-il, a signé un reçu de 6 milliards fg de dette. Une somme qui lui a été remise main à main par moi-même »

A la question de savoir s’il n’est pas menacé depuis qu’il a inquiété Oustaz, Thierno Nouhou dit être à l’abri de toute menace. « Si Oustaz Taïbou et sa femme n’étaient pas arrêtés, c’est moi qui allais être mis aux arrêts, puisque les 8 milliards et quelque dont on parle ne m’appartiennent pas ».

Pour plus d’éclairage, écoutez ci-dessous l’entretien en poular avec le cambiste…


Réalisé par Amadou Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé
620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp