Affaire Bilinda : le journaliste « Robbie » Sarah « inculpé pour viol » (CJFLG)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans un communiqué -parcouru par Mediaguinee-, le Club des jeunes filles leaders de Guinée (CJFLG) a annoncé l’inculpation du journaliste Robert Sarah Koulémou « Robbie » pour « viol ».

« Le mercredi 16 juin 2021, le club des Jeunes Filles Leaders de Guinée a été saisi d’un dossier de viol opposant Monsieur Robbie Sarah et Mademoiselle Bilinda. Aussitôt, le Club a pris contact avec la victime et a commis un avocat (OGDH) pour l’accompagner dans sa quête de justice », informe le Club qui fait noter : « Après les enquêtes préliminaires à la gendarmerie, le dossier a été transféré aujourd’hui au tribunal de dixinn et mis en instruction. Après avoir écouté les deux (2) parties, le juge d’instruction a inculpé pour viol Monsieur Robie Sarah avant de le placer sous contrôle judiciaire en attendant »,

Cette affaire de viol présumé qui oppose le journaliste Robbie Sarah à mademoiselle Aïssatou Bella Diallo (Bilinda) continue de faire des vagues dans le pays.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp