Affaire Chérif de Washington : Ibrahima Sadio à nouveau devant le juge Charles Wright à Kaloum

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’affaire Elhadj Chérif Washington contre Mohamed Sogoboly Bangoura et Cie est loin de se refermer. Ce mardi, 1er octobre, Ibrahima Sadio Bah, officier média de la Fédération guinéenne de football, sera à nouveau devant le juge d’instruction Alphonse Charles Wright du tribunal de première instance de Kaloum. Il est poursuivi par le conseiller personnel du Premier ministre Elhadj Chérif Haidara -connu sous le nom de Chérif de Washington- pour diffamation, dénonciation calomnieuse et utilisation frauduleuse de données personnelles et électroniques.

C’est le 15 août dernier que Sadio Bah avait été arrêté par les services du colonel Moussa Tiégboro Camara et détenu pendant 24 heures. Il sera finalement placé sous contrôle judiciaire.

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp