Connect with us

Sport

Affaire Chérif de Washington: Ibrahima Sadio Bah mis aux arrêts !

Published

on

Ibrahima Sadio Bah, officier média de la Fédération guinéenne de Football (Féguifoot) a été mis aux arrêts hier nuit aux environs de 20h10 à son domicile de Téminétaye suite à une plainte pour diffamation de Chérif Haidara, connu sous le nom de Chérif de Washington, conseiller personnel du Premier ministre.

Sadio, très actif sur le réseau social Facebook et proche du richissime homme d’affaires guinéen Mamadou Antonio Souaré a été alpagué par les services spéciaux du colonel Tiégboro et conduit à l’Antidrogue à Coronthie pour les auditions.

Ibrahima Sadio et Moussa Scifo Camara, protocole d’Antonio Souaré, étaient depuis plusieurs jours sous le coup d’un mandat d’amener.

Depuis la débâcle du Syli national à la Can 2019 en Egypte, les camps de Mamadou Antonio Souaré, président de la Féguifoot et du Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana s’envoient des piques par médias interposés. Un audit sur la participation guinéenne à ce tournoi continental a été commandé à cet effet et les conclusions pourraient être connues dans les prochains jours.

Mohamed Cissé

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités