Affaire Comigui : le journaliste Marouane Camara convoqué…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le journaliste Marouane Camara est activement recherché par la police. Qu’a-t-il fait pour subir un tel acharnement ? Le concerné qui a joint Mediaguinee dit qu’il est » justiciable comme tout autre citoyen », mais dit ne pas comprendre tout le harcèlement de la police vis-à-vis de personne avec des appels à n’en pas finir.

Le journaliste qui dit assumer tous ses faits et gestes confie ne rien craindre sauf l’injustice. C’est pourquoi, il confie qu’il se présentera la semaine prochaine à la police avec son avocat pour y répondre des faits qu’on lui reproche.

A l’en croire, il n’a encore reçu qu’une convocation verbale. Il est accusé, selon certaines indiscrétions, d’avoir fait un post sur Bantama sur sa page Facebook à propos du COMIGUI, une affaire qui défraie actuellement la chronique.

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp