Affaire communiqué truffé de fautes : le ministre de la Culture s’explique…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.


Suite à la publication d’un communiqué, ce lundi 22 novembre sur l’organisation du concours de Beauté « Miss Guinée », truffé de fautes et signé de son nom, le ministre de la Culture, du tourisme et de l’artisanat, Alpha Soumah  » Bill de Sam » a plaidé l’inattention. C’était cet après-midi au Musée national de Sandervalia, à Kaloum. 
Dans son allocution, le ministre  de la Culture a déclaré: « je le reconnais. En fait, je rentrais au conseil de cabinet. En entrant, j’avais déjà demandé qu’on me fasse un projet de communiqué. Donc dans la précipitation, j’ai demandé: c’est bon? On me dit: oui, c’est bon. Donc j’ai signé tout de suite. Mais, je reconnais qu’il fallait prendre du temps, le lire et tout. Ça arrive. Mais la prochaine fois, on prendra toutes les précautions nécessaires pour ne pas que ce genre de situation arrive. Mais, on a corrigé entre temps. On a mis la version originale avec le papier en-tête sur la page du Ministère et voilà, on a renvoyé de bonnes versions aux médias partenaires. Donc ça devrait se corriger au fur et à mesure ».
Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp