Affaire de meurtre à l’hôpital de Tougué: deux médecins entendus par l’OPJ

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Nous vous le disions il ya quelques semaines, à Tougué, un médecin est accusé de meurtre sur une femme qui a succombé à la suite d’une opération appendicite.
Ce feuilleton qui oppose la famille de la défunte Mariama ciré Baldé et le médecin chef du service chirurgie de l’hôpital préfectoral de Tougué est loin de connaitre son épilogue.

Selon Mamadou Saliou Baldé, un des membres de la famille de la défunte qui suit de près ce dossier, deux médecins ont été entendu par les OPJ.
« Tout récemment, j’ai échangé avec l’officier de police judiciaire qui évolue au niveau de la gendarmerie de Tougué. Donc, il m’a fait comprendre qu’ils ont fini leur première phase qui était la phase d’enquête. Il avait même convoqué deux éléments de l’hôpital, les médecins. Il dit qu’il a fini et qu’il est sur le point de transférer le dossier à la justice. Jusqu’à président, c’est à ce niveau on est », a expliqué Mamadou Saliou Baldé.

A l’en croire, Mariama Ciré Baldé qui a rendu l’âme suite à une opération de d’appendicite, il y a une lenteur dans la procédure.
« Je peux dire qu’il y a eu un peu de lenteur. Mais, ils nous ont fait comprendre vraiment que la phase d’enquête mérite beaucoup de concentration et de patience. Donc, ils nous ont dit de rester derrière eux.
Nous voulons vraiment que justice soit rendue pour Mariama ciré Baldé », a souligné Mamadou Saliou Baldé.

Jacques Kamano

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp