Affaire « diamant détourné »: l’opposante Marie-Madeleine Dioubaté, absente au procès, renvoyé au 9 juin

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le procès de l’affaire de détournement d’un diamant d’une valeur de quarante cinq millions de dollars américains (45 000 000 USD) qui oppose le ministère public à l’ancienne présidente du parti des écologistes de Guinée (PRG) et candidate malheureuse à la présidentielle de 2015, Marie-Madeleine Dioubate et à sa sœur Martine Nana Dioubate s’est ouvert ce mercredi 26 mai au tribunal de première instance de Dixinn, délocalisé à la Mairie de Ratoma. 

Lors de cette audience du jour, les débats ont tourné autour de la fixation du montant de la consignation qui a été fixée par le juge Aboubacar Maféring Camara à 500 mille francs guinéens. Avant de renvoyer l’affaire au 09 juin prochain pour l’ouverture des débats. 

A préciser que l’opposante Marie-Madeleine Dioubaté et  sa sœur Martine Nana Dioubaté, qui sont toutes poursuivies pour des faits » d’abus de confiance portant sur un diamant d’une valeur de quarante cinq millions de dollars américains (45 000 000 USD) » à la requête de mademoiselle, Djeinabou Diallo, ménagère, ont brillé par leur absence.

Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp