Affaire Elhadj Doura: « je ne suis ni de près ni de loin mêlé à cette affaire » (Thierno Ciré Sow « Kam’S »)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.


Les débats dans l’affaire de l’assassinat de l’opérateur économique, Elhadj Doura Diallo ont repris ce lundi 27 septembre au tribunal de première instance de Dixinn. 
Au cours de cette journée,  c’est le jeune Thierno Ciré Sow alias Kam’S qui a été à  plusieurs reprises cité par certains accusés dans l’affaire du vieux Doura  alors qu’il est détenu à la maison centrale de Conakry pour le kidnapping de l’opérateur économique Dansoko qui a comparu. 
A la barre, l’accusé a rejeté les faits qui lui sont reprochés en ces termes : « monsieur  le président, que ceux qui m’ont cité apportent des preuves. Ils sont ici présents vous pouvez nous confronter. Parce que moi, je ne sais rien de cette affaire. Moi, je ne suis ni de près ou de loin mêlé de cette affaire d’enlèvement d’Elhadj Doura », a fulminé, Kam’s

Par ailleurs, le détenu a précisé que c’est le jour de l’enterrement de sa mère au mois de janvier 2018 qu’il est parti à la Dpj pour porter plainte contre certains agents de la police judiciaire qui lui ont confisqué son véhicule. Et que c’est  là-bas qu’il a été arrêté, et qu’il a y passé 14 jours avant d’être déféré devant le tribunal. Et que c’est à la maison centrale de Conakry qu’il s’est retrouvé avec le groupe incriminé. 
Pour plus devéracité, le juge Aboubacar Maféring Camara a confronté, le présumé cerveau dans l’affaire de l’assassinat du vieux Doura, Elhadj Mamadou Diallo, celui qui gardait la rançon, Idrissa Diallo à Thierno Ciré Sow alias Kam’S, tous les deux ont avoué que Kam’S n’est pas mêlé à cette affaire d’enlèvement qui a coûté la vie au désormais ancien opérateur économique qui résidait à Hamdallaye. 
Au moment où nous mettions cet article en ligne, c’est le Nigérian, Uchechuku stanley Okoroma qui est à la barre. 
Elisa Camara

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp