Affaire Elhadj Doura : Thierno Ciré Sow ‘’Kam’S’’ enfin présent à l’audience

Print Friendly, PDF & Email

Suite à sa présence ordonnée par le juge Aboubacar Mafreing Camara lors de l’audience passée, Thierno Ciré Sow alias Kam’S qui est détenu depuis quelques mois à la maison centrale de Conakry pour l’enlèvement de l’opérateur économique Dansoko est présent ce lundi 26 juillet au tribunal de première instance de Dixinn où il est cité dans l’affaire Elhadj Doura Diallo. 

Lors des  audiences précédentes, le nom de Thierno Ciré Sow alias ‘’Kam’S’’ est revenu plusieurs fois dans les débats au procès des 20 accusés dans l’affaire Elhadj Doura. Il est cité par certains accusés comme l’un des complices dans l’enlèvement et séquestration du vieux Doura qui a trouvé la mort dans les mains de ses ravisseurs en 2018 à Mafreinyah.

Une situation qui a poussé la partie civile à solliciter sa présence. Une demande qui a été acceptée par le juge Aboubacar  Mafreing Camara qui, à son tour, avait ordonné au procureur de prendre toutes les dispositions afin que le prévenu soit présent ce lundi à l’audience. 

Au moment où nous mettions cet article en ligne, l’audience n’a pas encore repris. Selon le juge Aboubacar  Mafreing Camara qui est d’abord sur d’autres dossiers, le dossier  Elhadj  Doura sera appelé à 12 heures. 

Elisa Camara 

+224654947322

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.