Affaire farine périmée: ‘’l’opérateur Bobo pourri n’importe rien de propre. Il ne vend que ce qui est pourri’’, dit Tiégboro (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ce jeudi, le secrétaire général chargé des Services spéciaux, de la lutte contre la drogue et le crime organisé a fait à nouveau une descente dans un magasin de stock de farine périmée appartenant à Mamadou Diouldé Diallo ‘’Bobo riz pourri’’ -à ne pas confondre au richissime homme d’affaires guinéen Elhadj Mamadou Bobo Barry ‘’Hong Kong’’.

Selon colonel Moussa Tiégboro Camara, le nommé Bobo ‘’riz pourri’’ est un habitué des faits. Bobo n’importe rien de propre. Demandez à n’importe qui. Les gendarmes, les douaniers, les policiers, les juges et magistrats savent que Bobo s’appellent Bobo pourri alors que son nom c’est Mamadou Diouldé Diallo. Parce qu’il ne vend que ce qui est pourri aux citoyens. Il est plus riche que n’importe quel opérateur économique dans ce pays. (…)” . Ci-dessous, la vidéo de Louis de Funès Diallo…

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp