Affaire Foniké Menguè : « à la prochaine audience, nous entrerons à la maison avec notre client’’ (Me Lamah)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Oumar Sylla « Foniké Menguè » l’un des membres fondateurs du FNDC poursuivi pour des faits de communication et divulgation de fausses informations d’une part. Et d’autre, pour des faits de menace, de violence ou de mort pour la mise à la disposition d’autrui d’informations de nature à troubler la sécurité publique, sera fixé sur son sort le jeudi prochain au tribunal de première instance de Dixinn.

Au sortir de l’audience de ce vendredi 21 août 2020 qui était axée sur les plaidoiries, la défense a, par la voix de Me Antoine Pépé Lamah a laissé entendre : « Nous avons confiance que le tribunal nous a entendus. Et nous espérons qu’à la prochaine audience, nous entrerons à la maison avec monsieur Oumar Sylla libre et fier d’avoir mené la lutte avec conviction. »

A rappeler que c’est depuis le mois d’avril dernier que Foniké Menguè séjourne à la maison centrale de Conakry.

Elisa Camara 

+224654957322

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp