Affaire Mali : le colonel Isssa Camara limogé, le gouverneur de Labé promet de rentrer avec lui

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Selon le responsable de l’Ogdh à Mali, le commandant de la deuxième zone militaire de Labé a affirmé que le Commandant de bataillon de la préfecture de Mali le colonel Issa Camara a été limogé. Mais refuse de quitter son poste. Le comazone a demandé aux citoyens de rentrer chez eux et les laisser avec Issa Camara. Car, des militaires venus de Kindia sont actuellement à Mali et cherchent à le maîtriser. Mais le gouverneur de région Sadou Keita a démenti la nouvelle  »d’insubordination » du colonel et indique que Issa Camara n’a pas refusé de quitter son poste.  A l’en croire,  il va rentrer avec le colonel Issa Camara, ex-membre du CNDD, à Labé. Une mission de l’état major est attendue à Mali dans les prochaines heures.
Amadou Tidiane Diallo, Labé 
 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp