Affaire Pogba : tweets à charge, maraboutage de Mbappé, série de vidéos… incarcéré, Mathias lance de nouvelles attaques

Si le frère de Paul Pogba est incarcéré depuis samedi, son compte Twitter a publié ce vendredi matin plusieurs messages et vidéos s’en prenant au champion du monde.

« Bonjour à tous, je suis Mathias Pogba. Si vous regardez cette vidéo, c’est que mon frère Paul Pogba aura trouvé un moyen de me faire taire, soit en s’en prenant à moi directement physiquement, soit en tenant de me discréditer en m’accusant de choses que je n’ai pas commises. » C’est ainsi que débute la première de la trentaine de vidéos mis en ligne très tôt ce vendredi matin sur le compte Twitter de l’aîné du champion du monde. Une séquence digne d’un mauvais film policier, qui constitue un nouvel épisode de la série de tensions au sein de la fratrie.

Mis en examen samedi pour « extorsion en bande organisée et participation à une association de malfaiteurs en vue de préparation d’un crime », le frère du milieu de la Juventus Turin est incarcéré depuis. « Si vous lisez ce message c’est que mon bot aura fait son travail d’envoi automatique. Ça signifie aussi que je ne suis plus en liberté, soit du fait des hommes de main de mon frère, soit du fait de la police », explique d’ailleurs le premier tweet publié peu avant 5h45, l’un des autres versants de cette (…) lire ici la suite de l’article sur Le Parisien

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.