Affaire QNet : le tribunal annule la citation délivrée contre colonel Tiégboro 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le tribunal de première instance de Dixinn a annulé jeudi la citation délivrée contre le patron de l’Anti-drogue, colonel Moussa Tiégboro Camara dans l’affaire qui l’oppose à certains membres de la société de vente en ligne Qnet.

Dans la décision rendue, le juge Thierno Souleymane Barry a déclaré que la citation n’est pas conforme aux dispositions de l’article 157 du code de procédure pénale, tout annulant purement et simplement la citation.

Une décision de la justice, qui a été saluée par l’avocat de la partie défense, Me Jean Moussa Keita qui l’a mentionné en ces termes : « c’est un sentiment de fierté pour la défense parce que le tribunal a dit le droit « .

De son côté, la partie civile représentée par Me Kabinet Kourala Keita d’indiquer qu’une autre citation directe est déjà établie conformément à l’identité des parties civiles : « nous n’allons jamais croiser les bras ».

Absent à l’audience de ce jeudi, colonel Moussa Tiégboro Camara était poursuivi par  Akoi Onivogui, Koffi Richard Kouassi et cinq autres, tous membres de la société QNet pour vol, dénonciations calomnieuses, diffamation, abus d’autorité, défaillance du requis, atteinte au secret de défaut de répondre à une réquisition.

Elisa Camara 

+224654957322

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp