Connect with us

Societé

Affaire QNet : le tribunal annule la citation délivrée contre colonel Tiégboro 

Le tribunal de première instance de Dixinn a annulé jeudi la citation délivrée contre le patron de l’Anti-drogue, colonel Moussa Tiégboro Camara dans l’affaire qui l’oppose à certains membres de la société de vente en ligne Qnet.

Dans la décision rendue, le juge Thierno Souleymane Barry a déclaré que la citation n’est pas conforme aux dispositions de l’article 157 du code de procédure pénale, tout annulant purement et simplement la citation.

Une décision de la justice, qui a été saluée par l’avocat de la partie défense, Me Jean Moussa Keita qui l’a mentionné en ces termes : « c’est un sentiment de fierté pour la défense parce que le tribunal a dit le droit « .

De son côté, la partie civile représentée par Me Kabinet Kourala Keita d’indiquer qu’une autre citation directe est déjà établie conformément à l’identité des parties civiles : « nous n’allons jamais croiser les bras ».

Absent à l’audience de ce jeudi, colonel Moussa Tiégboro Camara était poursuivi par  Akoi Onivogui, Koffi Richard Kouassi et cinq autres, tous membres de la société QNet pour vol, dénonciations calomnieuses, diffamation, abus d’autorité, défaillance du requis, atteinte au secret de défaut de répondre à une réquisition.

Elisa Camara 

+224654957322

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook