Affaire sextape de 2017 : le journaliste Alpha Oumar Diallo inculpé et placé sous contrôle judiciaire

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La procédure s’accélère contre le journaliste Alpha Oumar Diallo, fondateur du site d’information Verite224. Après avoir été embarqué manu militari le mercredi dernier par des agents de la police judiciaire à cause d’un article qu’il a écrit sur une sextape d’un haut placé de l’Etat, le journaliste a été finalement inculpé ce vendredi, puis placé sous contrôle judiciaire.

Alpha Oumar Diallo est désormais poursuivi pour diffamation et devra chaque lundi et vendredi à 10 heures, se présenter devant le juge.

Interrogé par notre rédaction, le journaliste n’a pas accepté de commenter la procédure qui est actuellement en instruction, mais a confié tout de même être prêt à continuer de faire son travail de manière professionnelle.

« Je ne peux pas commenter la procédure en cours mais ce que je sais, c’est que si M’Bany Sangaré cherche à m’intimider, je lui dis qu’il est tombé sur la mauvaise personne. Je vais continuer à travailler de manière professionnelle », a laissé entendre le journaliste.

Thierno Sadou Diallo 

+224 626 65 65 39

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp