Affaire Syli national : ‘’un jour, la vérité va triompher’’ (Titi Camara)

Print Friendly, PDF & Email

Le football guinéen continue à donner du tournis aux fans du cuir rond. L’ancien ministre des Sports et ex-international Aboubacar Titi Camara est avare en mots à propos du Syli national qui a subi hier au stade Mohammed V de Casablanca une déculottée de la part de l’équipe marocaine (3-1) au compte du CHAN.

Contacté jeudi par Mediaguinee, l’ancien capitaine du Syli national de Guinée a seulement indiqué que la vérité finira par triompher un jour dans cette affaire du football guinéen.

“Moi, j’ai n’ai rien à dire. Le problème du football guinéen, tout le monde le sait. Continuons comme ça, un jour la vérité va triompher”, a lancé l’icône du foot guinéen.

Elisa Camara 

+224654957322

 

  1. Amidou 3 ans il y a
    Repondre

    Antonio Souaré : “la vérité rattrape toujours le mensonge” ; Salifou Super V : “Dieu va rétablir la vérité” ; Aboubacar Titi Camara : “un jour la vérité va triompher” ???? C’est quoi cette histoire de vérité. Soyez courageux et parlez !!!!

  2. hadja Kane Diallo 3 ans il y a
    Repondre

    amidou. en tout cas je suis totalement d’accord avec vous. Ils ont peur de quoi et qui pour ne pas dire la vérité ? comme disent les ivoiriens : Il faut montrer qu’on est garçon. Surtout au niveau de responsabilité qu’ ils ont ou ont eu. wasalam.

  3. Kady Jeanne 3 ans il y a
    Repondre

    je crois que titi n’a pas de niveau,il faut qu’il accepte de se former comme weah pour venir prendre l’arène du foot guinéen avec ses amis(salam,akb,colovati…………..).si tu en sais quelques chose évoque le ta peur de qui ou de quoi?à un certain moment il faut oser prendre ses responsabilités.

  4. Mamadou alpha diallo 3 ans il y a
    Repondre

    Une équipe national devrait etr distinct a celle d qartier

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.