Affrontements du 1er mai : ‘’ce sont les travailleurs qui m’ont protégé’’ (Abdoulaye Sow, USTG)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Interrogé, jeudi, par Mediaguinee sur les affrontements qui se sont déroulés lors de la célébration mercredi 1er mai de la fête internationale du travail au palais du peuple, entre son camp et celui de son rival Abdoulaye Camara pour le contrôle de l’USTG, Abdoulaye Sow a confié qu’il a été protégé par les travailleurs. Pendant que Aboubacar Soumah du SLECG lui a été touché.

« Je n’ai pas été blessé grâce à Dieu. Mais ce n’est qu’une chance, parce que les travailleurs m’ont protégé« , a réagi, Abdoulaye Sow.

S’agissant des dispositions que sa structure syndicale compte prendre dans les heures qui suivent, le secrétaire General de l’USTG d’indiquer : » pour le moment, l’USTG n’a pas porté plainte. Mais on va s’asseoir discuter du sujet. Et, on portera plainte contre des personnes qu’on connait et qui ont commandité ça ».

 Elisa Camara

+224 654 95 73 22

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp