Afrique centrale : François Louncény Fall fait ses adieux au président Sassou Nguesso

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’ancien Premier ministre guinéen quitte son poste de représentant spécial des Nations Unies pour l’Afrique centrale. Après le président angolais, François Lounceny Fall vient de faire ses adieux au président congolais, Denis Sassou Nguesso.

Dans un tweet, l’ancien ministre des affaires étrangères guinéen dit avoir exprimé sa gratitude pour le soutien du Congo à son mandat à la tête de l’UNOCA.

« J’ai fait mes adieux au président Sassou Nguesso aujourd’hui à Oyo. J’ai exprimé ma gratitude pour le soutien du Congo à mon mandat à la tête de l’UNOCA. J’ai aussi fait avec le président, le tour des questions régionales et la situation interne au Congo », a tweeté François Lounceny Fall.

Le Guinéen a été nommé au poste de représentant spécial pour l’Afrique centrale et chef du Bureau régional des Nations Unies pour l’Afrique centrale en janvier 2017 dont il assurait l’intérim depuis novembre 2016.

Sadjo Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp