AG de l’UFR : ‘’on n’ira pas aux élections législatives et on va les empêcher’’ (Elhadj Ibrahima Bangoura)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Au cours de l’assemblée générale de l’Union des Forces Républicaines (UFR) tenue ce samedi 28 décembre, le premier vice-président du parti Elhadj Ibrahima Bangoura a confié qu’il n’y aura pas d’élections législatives et que si la CENI s’en tête à les organiser, l’opposition plurielle les empêchera à son tour.

« Il n’y aura pas d’élections ici tant que les cadres conditions que nous avons exigé ne sont pas remplies. Ces conditions sont l’assainissement complet du fichier électoral, la démission de Me Salifou Kébé à la tête de la CENI, l’achèvement des élections communales et le renoncement du Président de la République à son projet de troisième mandat », a déclaré Ibrahima Bangoura.

Par ailleurs, le premier vice-président de l’UFR précise que l’opposition n’ira pas aux élections législatives. « Si la CENI essaie de les organiser, on va les empêcher », a-t-il dit.

Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp