AG du RPG AEC. « La division nous éloigne du pouvoir » (Momo Camara)  

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ce samedi 24 février, les responsables présents à l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel, ex-parti au pouvoir, ont pris la parole à tour de rôle, pour encore sensibiliser les militants. Momo Camara, membre du bureau politique national dira à ces derniers que leur ennemi c’est  la division. « Vous savez, le RPG Arc-en-ciel traverse actuellement une situation difficile. Notre leader vit en exil. Ses principaux collaborateurs sont en prison. Parmi eux, certains sont malades. Ils sont privés de liberté mais aussi il leur manque la plus importante des richesses qu’est la santé sans laquelle les autres sont illusoires. Nous réitérons à nos amis notre compassion. Devant cette situation, nos détracteurs qui pensaient hier que le RPG allait mourir sont inquiets. Nos adversaires ont peur. Ils changent de stratégie. Ils ont diffamé, ça n’a pas répondu. Qu’est-ce qu’ils veulent maintenant ? Ils veulent nous diviser. Je dois vous dire en toute honnêteté que notre ennemi principal c’est la division. Tout ce qui nous divise nous affaiblit. La division nous rend fragiles, vulnérables et nous éloigne du pouvoir. Mais ils ne peuvent pas nous diviser parce que vous êtes là les militants. On doit être unis.  Unis, nous sommes forts, invincibles », a déclaré Momo Camara.

Christine Finda Kamano

 622 716906 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp