AG du RPG Arc-en-ciel : ‘’le président Alpha Condé est sur la bonne voie pour rendre ce pays heureux’’, (Elhadj Tidiane Traoré)

Print Friendly, PDF & Email

L’assemblée générale hebdomadaire du parti au pouvoir (RPG Arc-en-ciel) de ce samedi 14 octobre 2017, s’est tenue sous la présidence de l’ancien ministre délégué des transports et membre du bureau politique national du parti, Elhadj Tidiane Traoré.

On notait également à ses côtés plusieurs autres membres de ce bureau politique national dont entre autres Hadja Nantou Konaté, Alpha Ibrahima Keira, Lansana Komara et Malick Sankhon.

Dans son adresse aux militants et sympathisants, ce proche des proches du président Alpha Condé a mentionné avec instance que l’opposition guinéenne est jalouse des différentes réalisations déjà faites par leur champion, Pr Alpha Condé depuis qu’il est au pouvoir.

‘’Le professeur Alpha Condé aime ce pays et il est en train de le démontrer. Il fait tout pour chasser la pauvreté afin que le bonheur vienne dans le pays. Cela ne peut se faire que dans l’unité. C’est pourquoi nous vous demandons une nouvelle fois d’être unis pour le plus grand bonheur de notre grand parti’’, dira-t-il entre autres.

Poursuivant, il s’est dit convaincu que l’opposition guinéenne dans sa totalité est jalouse d’Alpha Condé. ‘’Les opposants sont jaloux parce qu’ils savent qu’Alpha Condé est en train de travailler. Il est sur la bonne voie pour rendre ce peuple heureux. C’est ce qui les dérange.’’

Parlant du maintient de la paix dans le pays, il a invité les militants et sympathisants à ne pas céder à la provocation. ‘’Le président Alpha Condé a dit pas de vengeance. Tout le monde sait que vous avez souffert, mais si vous devriez vous vengez aujourd’hui, le pays ne serait pas comme ça. Nous invitons chaque militant à faire la paix, à rassembler et à attirer les autres…’’

Par Youssouf Keita

 

  1. Keoulen komo 3 ans il y a
    Repondre

    Il faut aller tenir vos discours demagogiques a Kerouane ou à Boké.
    Wallahi la Guinée est devenue un pays emmergent.il y a le courant l’ eau des autoroutes partout des usines de tablettes de pommes de terres de montages de camions .Des vaches qui produisent 100 litres de lait par jour des varietes de riz que l on seme le matin on recolte le soir des Hectares
    d ‘anachardes un salaire minimum de 3000 000fg pour les instituteurs 150 000 logements sociaux à kobaya.Vraiment le progrés est en marche pour vius et vos familles. Tout ceux qui n ont pas constater le progrés sont des contre revolutionnaires. On va reouvrir le camp Boiro le PM3 pour les tués par diete noir.
    D ailleurs on va rebaptiser le camp Boiro du nom de Fadama condé qui fut le plus grand serviteur de la cause.
    Vif le Fama

  2. kaba 3 ans il y a
    Repondre

    inchalaho se nous ici en Guinee un etranger comme cellou le grand voleur madoff traitre dianfanter gaynago ,je ne sait pas Ethiopien ou somalien ? , ne sera jamais president de la Repiplique de Guinee !

    • Keoulen komo 3 ans il y a
      Repondre

      On connait votre candidat en 2020 et nous ne sommes surpris c est Bobodi .vous ne supporter que la mediocrité.Apres Alpha c est bobodi apres bobodi c est Bouna Keita
      Vous serez etonner d etre ebahit.
      Vous avez raison alpha a sorti vous bouches des sacs.
      Kafiriya le ka kafiri yate

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.