AG du RPG Arc-en-ciel: les préparatifs des communales encore à l’honneur !

Print Friendly, PDF & Email

L’assemblée générale hebdomadaire de ce samedi du parti au pouvoir (RPG Arc-en-ciel) a été en grande partie consacrée aux informations relatives aux mesures préparatoires des élections communales prévues au mois de février prochain. Elle (assemblée générale) a comme d’habitude regroupé quelques ministres, des membres du bureau politique national, du comité central et de plusieurs militants et sympathisants.

Selon le président de cette séance d’aujourd’hui, le secrétaire national de la jeunesse dudit parti, M’bany Sangaré, toutes les dispositions sont prises par la direction national de leur formation politique en vue de l’envoi rapide des missions commandos qui sillonneront l’ensemble des 33 préfectures de la Guinée profonde.

‘’Une mission du comité national d’appui aux élections communales est en route pour installer dans les 33 préfectures du pays, les bureaux des comités préfectoraux  d’appui  aux élections communales. A cette occasion, nous invitons au nom de la direction nationale du parti, l’ensemble des militants et sympathisants du RPG-Arc-en-ciel à se mettre dans l’ordre de bataille pour que l’objectif fixé soit atteint (…).

Poursuivant, il a sollicité de l’appui des uns et les autres au parti en ces termes : ‘’Nous lançons un appel pressant à l’ensemble des cadres du RPG et ceux des cellules ministérielles à appuyer le parti. Un cadre peut servir d’orienteur et d’encadreur dans les différentes localités…’’. 

Youssouf Keita

+224 666 48 71 30

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.