AG UFDG. Plus de 2 millions de « soutiens » pour Cellou, chute d’Alpha Condé, la « prophétie » du pasteur Kamano (vidéo)

Il était jusque-là un illustre inconnu du grand public. Ce samedi, lors de l’Assemblée générale virtuelle de l’UFDG (Union des forces démocratiques de Guinée), il a ravi la vedette à Cellou Dalein Diallo. Lui, il sappelle François Kamano. Il est militant et pasteur.

Dans sa communication, pasteur Kamano qui dit être « l’œil de Dieu » assure qu’il a plus de 2 millions de personnes pour soutenir l’UFDG. Ensuite, il a révélé avoir été témoin des événements du 5 septembre dernier qui ont mis fin au règne du président Alpha Condé.

« (…) En 2014, je suis venu seul [à l’UFDG] mais, en 2022, j’ai tout à fait un monde derrière moi, plus de 2 millions de personnes ici en Guinée et à l’étranger pour soutenir le parti UFDG. Ce qui s’est passé le 5 septembre 2021, j’étais témoin, ça ne m’a pas surpris, j’ai parlé de cela avec la Première dame [Halimatou, épouse de Cellou Dalein Diallo] qui est ici présente que ça devrait se passer comme ça avant que Son Excellence Elhadj Cellou Dalein Diallo ne soit véritablement investi dans ses fonctions de président de la République. Je suis l’oeil de Dieu, je suis le pasteur. Je ne parle pas avec vous pour vous faire plaisir ce matin mais pour faire plaisir à l’Eternel Dieu qui m’a envoyé vers vous les combattants de l’UFDG. Vous êtes les champions. Vous avez combattu avec toutes les forces, toutes les relations mais ça n’a pas abouti. Dieu m’a dit clairement que ce n’était pas le temps. Mais, maintenant il est l’heure. Nous partons en tant que vainqueurs aux élections », a dit celui qui se fait également appeler « l’envoyé de Dieu » vers l’UFDG. Regadez la vidéo👇👇

Mediaguinee

1 Commentaire
  1. Sylla 10 mois il y a
    Repondre

    Un escroc,faux prophète.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.