Ahmad, le président de la CAF, a bien reçu son visa mais ne se rendra pas au Conseil de la FIFA

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un refus de visa avait été évoqué pour le président malgache de la CAF, attendu vendredi à Miami (Floride) pour le Conseil de la FIFA. Ahmad Ahmad confirme qu’il a finalement bien reçu son sésame… mais il ne pourra pas se rendre aux États-Unis.

Son visa B1/B2, valable jusqu’au 12 juin prochain, a été délivré jeudi par les autorités américaines. Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad, pouvait donc se rendre au Conseil de la FIFA, vendredi, à Miami (Floride), comme prévu, même au dernier moment.

L’issue d’une situation confuse : une information, reprise par plusieurs médias, mentionnait un refus de visa pour le Malgache. Jeudi après-midi, du Caire (en Égypte, où se trouve le siège de la CAF), Ahmad nous a confirmé « avoir bien reçu son visa »pour les États-Unis. En précisant qu’il n’avait « jamais fait aucun commentaire à aucun journaliste jusqu’ici » sur le sujet.

Mais malgré l’obtention de son sésame, le patron de l’instance africaine a également fait savoir, plus tard dans l’après-midi, qu’il n’aurait pas les moyens d’arriver à temps au Conseil de la FIFA, qui débute vendredi matin dans la cité floridienne. Ahmad Ahmad devrait donc y participer par visioconférence.

Coupe du monde 2022 : décision de la FIFA en juin pour un Mondial à 48.

Source : Francefootball

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp